Actualitéfeatured

Street art : quand l’Art et la Nature se mêlent

Les artistes de street art, à travers leurs œuvres, tentent souvent d’attirer l’attention du public sur un élément particulier, comme par exemple l’a fait Banksy à New York (lire notre article Comment l’artiste Banksy dénonce le sort réservé aux animaux d’élevage). A l’inverse de ce mouvement, les œuvres suivantes se fondent totalement dans le paysage, jusqu’à s’y confondre.

L’Art et la Nature se mêlent sous les mains des artistes de street art pour donner naissance à des scènes impressionnantes de réalisme et d’originalité !

La paille

La paille

Les cheveux (à la Martinique)

Les cheveux (à la Martinique)

Le visage de la ville (Canada)

Le visage de la ville (Canada)

L’autruche (Italie)

L’autruche (Italie)

Calvin & Hobbes (France)



Calvin & Hobbes (France)

Oak Oak

Oak Oak

L’oiseau (Grèce)

L'oiseau (Grèce)

Pom Pom Girl

Pom Pom Girl

La petite fille

La petite fille

Sluggo

Sluggo

La légende des géants (Pologne)

La légende des géants (Pologne)

L’arbre

L'arbre

Adeline

Née en 1983 dans le sud-ouest de la France, Adeline a grandi à la campagne avant de partir à Toulouse, puis Paris, pour poursuivre ses études. Diplômée en sciences de gestion, elle travaille en Allemagne et en Angleterre puis regagne Paris. A la naissance de son premier fils, elle décide de changer de vie professionnelle et de s’orienter vers un domaine qui a plus de sens pour elle, à savoir l’écologie et le développement durable. En 2013, elle rejoint Toutvert où elle peut s’exprimer par la plume sur des sujets de l’économie verte qui lui sont importants. Elle crée en parallèle une activité de conseils et sensibilisation au développement durable (www.environa.eu). En 2016, elle devient rédactrice en chef et responsable éditorial de Toutvert France.

Nous vous conseillons aussi

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer