5 sites de rencontres pour les amoureux de la nature !

Des sites de rencontres écolos pour mettre en relation les amoureux de la nature existent et se multiplient. Tour d’horizon.

Il n’est pas toujours facile de trouver l’âme sœur, d’autant plus quand on a des exigences écologiques. Vous êtes célibataire, et végétariens, vegans, décroissants, militant ou autre, voici notre sélection de sites de rencontres pour les amoureux de la nature :


  • Ecolo rencontre « pour des relations durables » propose de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt : nature, bio, développement durable.Gratuit pour les femmes. Pour les hommes en revanche, si la version basique est gratuite, la version premium vous coutera 29.99€/mois pour pouvoir échanger librement et trouver l’élue de votre cœur.
  • Amours Bio créé en 2007 est un des sites les plus connus du secteur, notamment grâce à sa présence dans les médias (M6, Direct 8…).Amours Bio réunit des écolos convaincus qui souhaitent rencontrer des personnes partageant le même point de vue. Gratuit.
5 sites de rencontres écolos
5 sites de rencontres écolos

JUSTE POUR SOURIRE : Une belle histoire d’amoureux

  • Green Passions existe seulement en version anglaise, donc site réservé aux amoureux de la nature anglophone. Il met en relation des personnes pour qui le droit des animaux, les espèces en danger, le recyclage, le bio, les énergies renouvelables sont primordiaux.Gratuit. Le site est en anglais mais compte cependant une communauté francophone importante.
5 sites de rencontres pour les amoureux de la nature !
5 sites de rencontres pour les amoureux de la nature !

D’autres sites de rencontres écolos :

  • Green Lovers (site en français) est un site dédié à la communauté bio et écolo qui veut rencontrer les personnes sur la même longueur d’onde : crudivore, végétarien, permaculteur, militants… 100% gratuit.
  • Bio Flirt propose des « rencontres amoureuses au naturel ». Ce site est davantage axé sur les aspirations spirituelles et le développement personnel. Gratuit.

UN AUTRE MOYEN DE FAIRE DES RENCONTRES : L’habitat partagé, une autre alternative au logement traditionnel

Attention, si certains sites de rencontres écolos sont aussi utilisés en France ou en Belgique, plusieurs de ces sites sont uniquement en anglais. Hé oui, les amis de la nature doivent aussi être polyglottes !

LA RÉDACTION DE TOUTVERT VOUS CONSEILLE AUSSI:




Comments

  1. MEMBRIBE Jocelyne says

    Enseignante retraitée depuis peu, je souhaite rencontrer quelqu’un qui partage ma vision du monde.
    Je lis « La décroissance », « Le monde diplomatique », reçois des infos en ligne qui me permettent de prendre du recul et de mesurer les dangers qui guettent notre société…Autour de moi, peu de gens prennent le temps de réfléchir de façon approfondie à tout cela.
    Les rencontres spontanées sont de plus en plus difficiles. Les rencontres en ligne sont souvent décevantes parce qu’elles reposent sur des échanges marchands.
    Partager les mêmes centres d’intérêt, c’est déjà un premier pas pour construire une relation solide, il me semble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre *