Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

  1. Bonjour
    Au sujet du Polyter. On prête à se produit une durée de vie entre 3 et 5 ans. Mais que se passe-t-il après ? Comment peut réamender la terre d’un arbre planté depuis plusieurs années ? Ou tout autre plantation… Ca m »intrigue
    Merci de votre réponse
    Eme

  2. Je trouve des tas d’informations sur ces granulés mais pas d’adresse de point de vente.
    Pourriez-vous m’en indiquer.

    Merci d’avance.

    Cordialement.
    Anne – Marie

  3. Je découvre cette invention grâce à « complément d’enquête » de France 2.
    Je trouve ce Monsieur Philippe Ouaki Di Giorno extraordinaire, vraiment fabuleux. Je pense qu’il rentrera dans le panthéon de ces grands inventeurs , ceux qui ont amélioré le monde. Si les médailles et les honneurs doivent avoir un sens , j’estime que cet homme les mérites largement.

  4. A défaut de l’invention du siècle ca me semble plutôt etre la plus grosse arnaque du siecle !!
    Comment une invention présentée comme révolutionnaire pour l’humanité reste t’elle confidentielle pendant plus de 20 ans !!
    2 indices intrigants: Le Point faisait déjà référence à une invention de ce type il y a quelques années au Mexique avec la meme déontologie de l’inventeur de ne pas vouloir la mettre dans les mains d’une multinationale.
    Par ailleurs, pour un philanthrope qui veut faire profiter le plus grand nombre de sa trouvaille, essayez pour voir, de trouver le moyen de vous procurer ce produit: RAS, même pas sur son propre site, impossible de trouver un lieu, une adresse, un site de distribution !,…!!
    Ça me laisse perplexe sur le sérieux de ces émissions qui utilisent ces infos d’accroche psychologique !

  5. au bresil , il existe l’hydrogel depuis longtemps, c’est le même genre de produit utilisé dans les plantations d’eucalyptus pour économiser l’eau.

  6. Bonjour. je travaille sur une ferme Bio en Suisse. je voudrait savoir si le Polyter est homologué en Bio dans la liste des intrants (suisse) donc permis pour l agriculture bio en suisse.??

    et si il ne l est pas encore, pouvez vous me dire si c est en projet de le faire homologuer ?
    qui est la personne de contact pour la vente de ce produit. ? Car en Suisse si ce produit est homologué en bio, il aura beaucoup d’acheteur. merci pour votre future réponse

  7. Au prix vertigineux de 24 euros à 65 euros le kilo selon le conditionnement, votre personnage « inventeur » et savant fou ne me semble pas vraiment être un bienfaiteur de l’humanité….

    Je vois plutôt votre prose comme une vulgaire réclame déguisée.

    Curieusement lorsque l’on fait une recherche basique et élémentaire sur votre poudre de Perlinpinpin, l’on retrouve toujours au mot près exactement les mêmes éléments de langage…

    Bref, c’est du copié collé.
    Rien d’étonnant à cela quand on connait les dures études que nécessite le dur métier de journaliste.

    Question: votre rétenteur de liquide à 60 euros le kilo, cela met la couche-culotte ou la protection féminine à quel prix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *