L’Ergyphilus, pour re-ensemencer la flore intestinale

Notre intestin est notre deuxième cerveau. Prenons-en soin ! Pour cela, l’Ergyphilus est un véritable « florilège » des probiotiques les plus utiles à notre flore intestinale.


L’Ergyphilus, kézako ?

Un probiotique est une bactérie bénéfique à la santé intestinale. Il existe environ 500 probiotiques différents. L’Ergyphilus contient deux de ces micro-organismes :

  • des lactobacilles
  • des bifidobactéries, qui re-ensemencent la flore intestinale.

Intérêt de l’Ergyphilus ?

Il est exempt de lactose et de gluten. Son rôle bénéfique est tout particulièrement recommandé pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.

Il se présente sous forme de compléments alimentaires. Cette sélection de probiotiques s’avère, en tous les cas, utile à tout âge.




Nutergia Ergyphilus Confort Equilibre Intestinal 60 Gelules
Nutergia Ergyphilus Confort Equilibre Intestinal 60 Gelules

A quoi sert la flore intestinale ?

La flore intestinale sert à beaucoup de choses…. elle synthétise beaucoup de molécules, dont les vitamines. Elle protège également l’organisme à plus d’un titre : protection de la muqueuse intestinale contre les agents pathogènes, et de l’ensemble de l’organisme contre les allergènes et agresseurs.

Nous avons deux flores intestinales :

  • la « flore de fermentation » dans le côlon droit.
  • la « flore de putréfaction » dans le côlon gauche.

Quand celle-ci dégrade les protéines, celle-là dégrade les glucides.

A la naissance, le tube digestif stérile du fœtus s’ensemence lors du passage par le vagin. Intérêt pour l’enfant, que la mère ait une bonne flore vaginale, que celui-ci gardera toute sa vie !




!! FORMULE OPTIMALE !! PROBIOTIQUES FORTEMENT DOSES !! Vrai Confort digestif !! Conseiller avec toute prise d'antibiotiques*Boost votre système immunitaire * Synergie par association de souches complémentaires * lactococcus lactis, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum * Gélules d'origine végétale
 Lactococcus lactis, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum.
Gélules d’origine végétale
Prix EUR 16,90
Économisez EUR 13,00

En quoi la sélection qu’est l’Ergyphilus est-elle utile ?

A fortiori si le nourrisson n’est pas allaité, l’Ergyphillus contribue au développement de sa flore intestinale. En cas de perturbations digestives – régurgitations, colites, constipation, diarrhées, gaz – l’Ergyphilus stabilise en douceur sa flore intestinale du nourrisson.

Et cela reste vrai pour les enfants jusqu’à l’âge de 6 ans qui, ainsi, développeront moins d’allergies.

Le bon équilibre de la flore intestinale est, de toute façon, important tout moment de donner la vie : l’intestin est notre barrière contre les attaques microbiennes. Il s’y loge 70% de nos cellules de défense et s’y fabriquent 90% de nos anticorps.

NUTERGIA ERGYPHILUS enfant BOITE 14 SACHETS
NUTERGIA ERGYPHILUS enfant BOITE 14 SACHETS

En outre, le bon équilibre de la flore intestinale, outre son rôle sur notre santé, peut faciliter la perte de poids, en permettant une meilleur assimilation des nutriments, qui donne une sensation de satiété. Et soulage, de toute façon, des ballonnements et autres désagréments.

L’Ergyphilus est véritablement ce « florilège » des probiotiques les plus utiles à notre flore intestinale. Des probiotiques parfaitement naturels !

La rédaction de Toutvert vous conseille également :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre *