Calmer un mal de dents sans médicaments

Voici comme calmer un mal de dents sans médicaments avec les Remèdes naturels

Pour soulager un mal de dents, faites un bain de bouche avec une infusion bien corsée de clous de girofle.


Si vous avez mal à une dent en particulier, appliquez-lui un clou de girofle et gardez-le en bouche aussi longtemps que possible.

Également, pour calmer un mal de dents, plaquez contre elle une tranche de gousse d’ail et conservez-la en bouche aussi longtemps que nécessaire.

Calmer un mal de dents sans médicaments
Voici comme calmer un mal de dents sans médicaments

 




Mais cela ne vous soulagera que de façon temporaire : prenez donc, de toute urgence, rendez-vous avec votre dentiste.

DÉCOUVREZ D’AUTRES REMÈDES NATURELS:




Comments

  1. Megan Earl says

    Merci pour vos conseils ! J’aime bien l’idée de soulager un mal de dents avec un bain de bouche avec une infusion bien corsée de clous de girofle. Je vais l’essayer !

  2. zedrop says

    Il n’est pas mentionné ici et pourtant l’Estragon est vraiment très efficace aussi pour les douleurs dentaires. Il peux être utilisé frais, séché, en infusion, huiles essentielles diluées. J’ai testé et approuvé 😉

  3. Gaston Parizeau says

    Merci de partager ces idées intéressantes. Je n’ai jamais entendu parler de ces méthodes, mais je veux bien les essayer. J’ai souvent des maux aux dents, et je n’ai pas encore trouvé des bonnes solutions.

  4. Franz Villefort says

    Je me rends compte que l’ail est super utile! On a beaucoup de produits dans nos cuisines qui peuvent nous aider dans telles situations. Il suffit de connaitre ceux qui sont éfficaces.

  5. says

    Surtout si la douleur est musculaire, on peut le soulager avec plusieurs trucs. Par contre, si la source de la douleur est la racine de la dent, c’est normalement un problème plus sérieux. Parfois, un dentiste est nécessaire pour soulager la douleur. Comme expliqué, certains trucs de soulagement ne fonctionnent que temporairement. Merci bien pour l’article !

  6. says

    Souvent, un mal de dents signifie la nécessité de prendre un rendez-vous chez votre dentiste dès que possible. Je suis d’accord qu’il y a certaines choses que vous pouvez faire pour soulager votre douleur, mais c’est temporaire. Selon moi, les douleurs dentaires sont parmi les pires douleurs que l’on peut éprouver. J’apprécie vos conseils !

  7. says

    Ces idées sont utiles pour ceux qui n’aiment pas utiliser trop de médicaments, mais aussi pour ceux qui n’ont pas de médicaments disponible. Pour moi, un mal de dents est une douleur très difficile à supporter et je dois le soulager très vite. Si ces méthodes marchent bien, j’aurai toujours du girofle chez moi pour être préparée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *